4 juillet 2017

Prix Jean-Paul-L’Allier : les candidatures sont ouvertes pour l’édition 2017

L’Ordre des urbanistes du Québec ouvre l’appel de candidatures pour le Prix Jean-Paul-L’Allier 2017

Montréal, le 4 juillet 2017 – L’Ordre des urbanistes du Québec (OUQ) annonce le lancement du concours au Prix Jean-Paul-L’Allier, édition 2017.

Vous pouvez soumettre dès maintenant vos candidatures en remplissant le formulaire téléchargeable.

L’annonce et la remise du prix se feront le mercredi 8 novembre 2017, à Montréal, dans le cadre de la Journée mondiale de l’urbanisme.  La date limite de présentation des candidatures est le vendredi 18 août à midi.

Créé en 2008, le Prix Jean-Paul-L’Allier honore un élu québécois qui s’est distingué par sa vision, son leadership et ses réalisations en urbanisme et en aménagement du territoire.  Le Prix Jean-Paul-L’Allier est remis chaque année par l’OUQ pour souligner la Journée mondiale de l’urbanisme, le 8 novembre.

L’Ordre des urbanistes du Québec regroupe plus de 1400 urbanistes et urbanistes stagiaires et a pour mandat d’assurer la protection du public en réglementation et en surveillant les activités professionnelles des urbanistes.  Il est également le gardien et le promoteur de la compétence professionnelle en aménagement du territoire et en urbanisme.

Téléchargez le formulaire de mise en candidature du Prix-Jean-Paul-L’Allier 2017

 

 

retour aux actualités