Pour une expérience optimale, il est suggéré d'utiliser une tablette ou un ordinateur


23 juin 2021

APPEL DE CANDIDATURES POUR SIÉGER AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

POSTE VACANT RÉGION DU CENTRE – 2021-2023

À TOUS LES MEMBRES,

Vous rêvez de vous impliquer à l’Ordre pour soutenir l’organisation, mettre en œuvre l’ambitieuse planification stratégique adoptée en novembre, faire avancer la protection du public en urbanisme et participer à des discussions enrichissantes sur des sujets variés? C’est le moment de poser votre candidature!

En effet, le contexte est bon, car nous sommes présentement en appel d’intérêt afin de pourvoir le poste d’administrateur ou d’administratrice laissé vacant à la suite du départ de Paul Racette-Dorion en raison d’un changement de région électorale (cf. articles 75 et 79 du Code des professions du Québec). Le poste ne fera pas l’objet d’une élection conventionnelle. Dans le cas d’une candidature unique, le candidat ou la candidate sera nommé​ par le conseil d’administration (CA) de l’OUQ. S’il y a plus d’une candidature, un vote secret sera effectué parmi les membres du CA. Le mandat de la personne ainsi élue se terminera le 31 mars 2023.

Nous invitons particulièrement les personnes issues des minorités visibles, de la diversité ethnoculturelle ou d’origine autochtone à poser leur candidature. Le conseil d’administration portera également une grande attention aux candidatures aux formations et aux expériences variées. Les membres de la région du Centre qui souhaitent poser leur candidature pour ce poste vacant sur le CA peuvent le faire en transmettant leur CV et une lettre de motivation. Cette dernière devrait préciser ce qu’ils ou elles pensent pouvoir apporter au conseil d’administration.

La région du Centre est constituée des régions administratives suivantes :

  • 04 – Mauricie;
  • 05 – Estrie;
  • 16 – Montérégie;
  • 17 – Centre-du-Québec.

LES CANDIDATURES DOIVENT ÊTRE REÇUES, PAR LA POSTE OU PAR COURRIEL, À L’ATTENTION DE LA SECRÉTAIRE, AU PLUS TARD LE 23 JUILLET 2021 À 16 HEURES.

retour aux actualités