Pour une expérience optimale, il est suggéré d'utiliser une tablette ou un ordinateur


12 février 2021

— Claude Beaulac 1952-2021 —

Chers confrères, chères consœurs,

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès soudain de Claude Beaulac, le 5 février dernier, à l’âge de 68 ans.

Celui-ci a assurément été une personnalité marquante de notre organisation. Il a en effet été président de l’Ordre des urbanistes du Québec de 2000 à 2006, avant d’être nommé au poste de directeur général, fonction qu’il a assurée jusqu’en 2015. Comme le savent ses collègues, Claude Beaulac a également eu de nombreuses autres implications et réalisations professionnelles, par exemple au sein de l’Institut canadien des urbanistes.

Les membres du conseil d’administration ainsi que l’équipe de la permanence souhaitent présenter leurs plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Claude.

Du fait des restrictions de la santé publique dues à la pandémie, seule la famille immédiate pourra se réunir physiquement pour lui rendre hommage lors de la cérémonie commémorative qui se tiendra dimanche 14 février de 12 h à 13 h. Celle-ci sera cependant accessible en direct sur le web.

Pour y assister, il suffit de cliquer sur le lien suivant et de se rendre au bas de la page. Le lien permet aussi d’envoyer un message à la famille (au bas de la page de l’avis de décès, sous la rubrique « Envoyer un message »), vous donnant ainsi la possibilité d’offrir vos condoléances aux proches de Claude Beaulac.

Veuillez noter qu’une seconde cérémonie devrait se tenir au printemps lors de l’inhumation.

Sincères salutations,
Sylvain Gariépy

retour aux actualités