Pour une expérience optimale, il est suggéré d'utiliser une tablette ou un ordinateur

Coordonnées

Ordre des urbanistes du Québec
420, rue McGill, bureau 402
Montréal (Québec) H2Y 2G1

Téléphone :514 849-1177 Courriel général :info@ouq.qc.ca

Heures d’ouverture

Nos bureaux sont ouverts au public pendant les heures indiquées ci-dessous.

Lundi au jeudi : 8 h 30 à 17 h (fermé de 12 h à 13 h)
Vendredi : fermé (le personnel de l’Ordre est en télétravail lors de cette journée et joignable par courriel)

**En raison de travaux temporaires dans l’édifice qui abrite nos bureaux, il est préférable de prendre rendez-vous avant de vous présenter.**


DÉCLARATION DE SERVICES AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS

Conformément au Code des professions et aux saines pratiques de gouvernance, le conseil d’administration de l’Ordre des urbanistes du Québec a adopté une Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens. N’hésitez pas à la consulter au besoin.

DEMANDES MÉDIAS

Pour formuler une demande, les journalistes doivent écrire à David Alfaro Clark, conseiller aux affaires publiques et gouvernementales, ou téléphoner au 514 849-1177, poste 226.

OFFRES D’EMPLOI

Pour toute question relative aux offres d’emploi, veuillez joindre Lucie Auger, coordonnatrice à l’administration et au développement durable.

TROUSSE MÉDIA

Pour annoncer dans nos publications, consultez notre trousse média.

⬪ ⬪ ⬪

 

Équipe

Directrice générale Hélène Lefranc, poste 223 hlefranc@ouq.qc.ca
Secrétaire de l’Ordre et responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels (congé) Nathalie Corso, poste 221 ncorso@ouq.qc.ca
Conseillère à la formation continue / Secrétaire de l’Ordre et responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels par intérim Sophie Blanchet-Vaugeois, poste 228 sblanchetvaugeois@ouq.qc.ca
Conseiller aux affaires publiques et gouvernementales (DEMANDES MÉDIAS) David Alfaro Clark, poste 226 dalfaroclark@ouq.qc.ca
Coordonnatrice à l’administration et au développement durable Lucie Auger, poste 222 lauger@ouq.qc.ca
Coordonnateur à l'admission et chargé de projet système de gestion des membres André Demers, poste 224 ademers@ouq.qc.ca
Inspecteur Frédéric Dufault,
Inspecteur Emmanuel Farmer,
Conseiller.ère à la qualité de la pratique Poste vacant,
Coordonnatrice aux événements Caroline Gosselin, poste 227 cgosselin@ouq.qc.ca
Conseiller.ère aux communications Poste vacant,
Syndic Michael Hiller, syndic@ouq.qc.ca
Syndic adjoint Pierre Pauzé,

Écrivez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.