Le conseil d’administration est l’instance décisionnelle responsable de la mission et des mandats de l’Ordre. Il est composé d’un président élu parmi et par les six administrateurs élus.
Ce dernier exerce tous les droits, pouvoirs et prérogatives de l’Ordre, sauf ceux qui sont du ressort des membres réunis en assemblée générale.
Le mandat des administrateurs élus ainsi que du président est de deux ans.
Les administrateurs sont soumis au Code d’éthique et de déontologie des administrateurs et des membres de comité.
Le conseil d’administration se compose des personnes suivantes :
PRÉSIDENT
Sylvain Gariépy, région de Montréal
VICE-PRÉSIDENTE
Nathalie Prud’homme, région de l’Est
ADMINISTRATEURS
Julie Desrosiers, région de l’Ouest
Catherine Boisclair, région de l’Est
Valérie Fauvel-Benoit, région de Montréal
Samir Admo, région du Centre
ADMINISTRATEURS NOMMÉS PAR L’OPQ
Raoul Desmeules
Marie-France Langlois
COMITÉ D’AUDIT
Marie-France Langlois
Nathalie Prud’homme