Heures d’ouverture
Nos bureaux sont ouverts au public pendant les heures indiquées ci-dessous.
Lundi au jeudi : 8 h 30 à 17 h (fermé de 12 h à 13 h)
Vendredi : fermé (le personnel de l’Ordre est en télétravail lors de cette journée et joignable par courriel)
**En raison de travaux temporaires dans l’édifice qui abrite nos bureaux, il est préférable de prendre rendez-vous avant de vous présenter.**
DÉCLARATION DE SERVICES AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS
Conformément au Code des professions et aux saines pratiques de gouvernance, le conseil d’administration de l’Ordre des urbanistes du Québec a adopté une Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens. N’hésitez pas à la consulter au besoin.
DEMANDES MÉDIAS
Pour formuler une demande, les journalistes doivent écrire à David Alfaro Clark, conseiller aux affaires publiques et gouvernementales, ou téléphoner au 514 849-1177, poste 226.
OFFRES D’EMPLOI
Pour toute question relative aux offres d’emploi, veuillez joindre Lucie Auger, coordonnatrice à l’administration et au développement durable.
TROUSSE MÉDIA
Pour annoncer dans nos publications, consultez notre trousse média.
⬪ ⬪ ⬪
Équipe
Secrétaire de l’Ordre et responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels (congé)
Nathalie Corso, poste 221
ncorso@ouq.qc.ca
Conseillère à la formation continue / Secrétaire de l’Ordre et responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels par intérim
Sophie Blanchet-Vaugeois, poste 228
sblanchetvaugeois@ouq.qc.ca
Conseiller aux affaires publiques et gouvernementales (DEMANDES MÉDIAS)
David Alfaro Clark, poste 226
dalfaroclark@ouq.qc.ca
Coordonnatrice à l’administration et au développement durable
Lucie Auger, poste 222
lauger@ouq.qc.ca
Coordonnateur à l'admission et chargé de projet système de gestion des membres
André Demers, poste 224
ademers@ouq.qc.ca
Inspecteur
Frédéric Dufault,
Inspecteur
Emmanuel Farmer,
Syndic
Poste vacant,
Conseiller.ère aux communications
Poste vacant,
,