Heures d’ouverture
Les bureaux de l’Ordre seront fermés inclusivement du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier 2025.
Nos bureaux sont ouverts au public pendant les heures indiquées ci-dessous.
Lundi au jeudi : 8 h 30 à 17 h (fermé de 12 h à 13 h)
Vendredi : fermé (le personnel de l’Ordre est en télétravail lors de cette journée et joignable par courriel)
DÉCLARATION DE SERVICES AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS
Conformément au Code des professions et aux saines pratiques de gouvernance, le conseil d’administration de l’Ordre des urbanistes du Québec a adopté une Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens. N’hésitez pas à la consulter au besoin.
DEMANDES MÉDIAS
Pour formuler une demande, les journalistes doivent écrire à David Alfaro Clark, conseiller aux affaires publiques et gouvernementales, ou téléphoner au 514 849-1177, poste 226.
OFFRES D’EMPLOI
Pour toute question relative aux offres d’emploi, veuillez joindre Lucie Auger, coordonnatrice à l’administration et au développement durable.
TROUSSE MÉDIA
Pour annoncer dans nos publications, consultez notre trousse média.
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Équipe
Secrétaire de l’Ordre et responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels (congé)
Nathalie Corso, poste 221
ncorso@ouq.qc.ca
Conseillère à la formation continue / Secrétaire de l’Ordre et responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels par intérim
Sophie Blanchet-Vaugeois, poste 228
sblanchetvaugeois@ouq.qc.ca
Conseiller aux affaires publiques et gouvernementales (DEMANDES MÉDIAS)
David Alfaro Clark, poste 226
dalfaroclark@ouq.qc.ca
Coordonnatrice à l’administration et au développement durable
Lucie Auger, poste 222
lauger@ouq.qc.ca
Coordonnateur à l'admission et chargé de projet système de gestion des membres
André Demers, poste 224
ademers@ouq.qc.ca
Inspecteur
Frédéric Dufault,
Inspecteur
Emmanuel Farmer,
Syndic adjoint
Pierre Pauzé,