Pour une expérience optimale, il est suggéré d'utiliser une tablette ou un ordinateur

Coordonnées

Ordre des urbanistes du Québec
420, rue McGill, bureau 402
Montréal (Québec) H2Y 2G1

Téléphone :514 849-1177 Courriel général :info@ouq.qc.ca

Heures d’ouverture

Nos bureaux sont ouverts au public pendant les heures indiquées ci-dessous.

Lundi au jeudi : 8 h 30 à 17 h (fermé de 12 h à 13 h)
Vendredi : fermé (le personnel de l’Ordre est en télétravail lors de cette journée et joignable par courriel)

ATTENTION – Fermeture des bureaux le lundi 20 janvier 2025

Les bureaux seront fermés le lundi 20 janvier 2025, en raison d’une coupure de courant pour des travaux.
Le personnel de l’Ordre sera en télétravail lors de cette journée et joignable par courriel.
De retour le mardi 21 janvier 2025 dès 8h30. 

Merci de votre compréhension!

DÉCLARATION DE SERVICES AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS

Conformément au Code des professions et aux saines pratiques de gouvernance, le conseil d’administration de l’Ordre des urbanistes du Québec a adopté une Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens. N’hésitez pas à la consulter au besoin.

DEMANDES MÉDIAS

Pour formuler une demande, les journalistes doivent écrire à David Alfaro Clark, conseiller aux affaires publiques et gouvernementales, ou téléphoner au 514 849-1177, poste 226.

OFFRES D’EMPLOI

Pour toute question relative aux offres d’emploi, veuillez joindre Lucie Auger, coordonnatrice à l’administration et au développement durable.

TROUSSE MÉDIA

Pour annoncer dans nos publications, consultez notre trousse média.

⬪ ⬪ ⬪

 

Équipe

Directrice générale Hélène Lefranc, poste 223 hlefranc@ouq.qc.ca
Secrétaire de l’Ordre et responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels (congé) Nathalie Corso, poste 221 ncorso@ouq.qc.ca
Conseillère à la formation continue / Secrétaire de l’Ordre et responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels par intérim Sophie Blanchet-Vaugeois, poste 228 sblanchetvaugeois@ouq.qc.ca
Conseiller aux affaires publiques et gouvernementales (DEMANDES MÉDIAS) David Alfaro Clark, poste 226 dalfaroclark@ouq.qc.ca
Conseillère aux communications Clotilde Marzio, poste 225 cmarzio@ouq.qc.ca
Coordonnatrice à l’administration et au développement durable Lucie Auger, poste 222 lauger@ouq.qc.ca
Coordonnateur à l'admission et chargé de projet système de gestion des membres André Demers, poste 224 ademers@ouq.qc.ca
Coordonnatrice aux événements Shony Da Costa, poste 227 sdacosta@ouq.qc.ca
Conseiller à la qualité de la pratique Martin Sirois, poste 230 msirois@ouq.qc.ca
Inspecteur Frédéric Dufault,
Inspecteur Emmanuel Farmer,
Syndic Mikael St-Pierre, syndic@ouq.qc.ca
Syndic adjoint Pierre Pauzé,

Écrivez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.